lundi 11 septembre 2017

EVJF : Tracy


Il y a quelques semaines, j'ai été contacté par Megan pour immortaliser l'enterrement de jeune fille de sa meilleure amie ! :-) Je n'avais jamais fait de photos de groupe (au max de deux papillons) mais Megan était tellement emballée par les photos qu'elle avait vu sur le blog que j'ai décidé d'accepter cette nouvelle mission !

J'étais parfaitement zen avant de les voir arriver : elles étaient super jolies dans leurs tenues coordonnées, je me suis d'un coup sentie super stressée " Est-ce que je vais être à la hauteur ? " heureusement nous avions prévu 3h de shooting j'ai eu le temps de me détendre ! ^^ Elles avaient tout prévu : vernis colorés, tenues simples et homogènes, tatouages éphémères, couronne de fleurs... et un beau lieu, le château de Seneffe. Mon travail a vraiment été facilité grâce à ça. En plus elles étaient souriantes malgré le temps et elles avaient plein de bonnes idées.

C'était une première fois vraiment cool et grosse surprise après avoir livré les photos, la soeur de la mariée a tellement aimée celles-ci que je serais présente au mariage ! Merci les filles pour votre gentillesse et pour votre confiance ! Et un merci tout particulier à Megan qui m'a permise de vivre cette aventure.

Si vous aimez mon travail et que vous cherchez une photographe pour immortaliser un joli moment (couple, famille, EVJF...) n'hésitez pas à m'envoyer un message lafilleconfetti@gmail.com ! Je serai ravie de passer un moment avec vous ! Je me déplace en Belgique et parfois dans le nord de la France :-)

2 commentaires

  1. Je comprends leur choix tes photos sont magique ! C'est très beau jsuis fan *_*

    RépondreSupprimer

© La fille confetti. Design by Fearne.