mardi 2 janvier 2018

Les confettis de la semaine #14


Que s'est il passé durant ces dernières semaines ? J'ai fermé la boutique, ça m'a pris un temps fou pour tout clôturer mais ça y est c'est finiii ! J'ai eu 25 ans, je n'aime pas trop prendre de l'âge du coup je ne l'ai pas fêté du tout ! :p #schtroumpfgrognon

J'ai gagné une super belle peluche Rilakkuma (grâce à ce DIY) ! Il est comme dans mes rêves : moelleux et doux. Avec Max on l'a emmené voir la mer :-) j'ai réalisé des photos pour Sophie la créatrice de la marque de bijoux In The Clouds, c'était chouette et comme en ce moment j'ai du temps j'aimerais aider d'autres petites créatrices... si ça vous intéresse n'hésitez pas à m'envoyer un mail lafilleconfetti@gmail.com ^_^

J'ai reçu un bon cadeau dans la très chic boutique de bijoux parisienne White Bird et comme je crois en la magie, au destin et aux étoiles filantes j'ai choisi un modèle qui me parle beaucoup, je la garde précieusement dans son petit écrin jusqu'à mon mariage dans quelques années ! :-) 

3 commentaires

  1. Les photos sont trop belles �� Encore merci ��

    RépondreSupprimer
  2. j'étais cliente de ta boutique avant (mon banquier t'aimais pas), je te suivrai ici maintenant. Je suis désolé pour toi que ton aventure ce soit arrêté, mais tu sais ce qu'on dit, une porte se ferme, une autre s'ouvre ? Courage, je te souhaite le meilleure, et j'adore tes photo <3
    Tchou

    http://sword-phrn.com/

    RépondreSupprimer

© La fille confetti. Design by Fearne.