samedi 16 septembre 2017

Les confettis de la semaine #12


Ces dernières semaines j'ai fait plein de nouvelles choses, j'ai visité une nouvelle capitale : Amsterdam. J'ai réservé ma première bongo box avec Max pour un week-end détente dans un spa à Chantilly. J'ai également fait mon premier shooting photo et... j'ai repris des études de secrétariat de direction !

A Amsterdam on a découvert un énooorme Primark sur 5 étages ! Je suis seulement revenue avec 4 paires de chaussettes (dont 3 Pusheen) et un t-shirt #force #courage #maitrisedesoi

J'ai reçu un cadeau que j'avais commandé pour mon frère à ma copine crocheteuse La Hyène Laineuse qui est vraiment trooop forte ! Mais j'ai oublié de vous faire une photo (la prochaine fois promis !) par contre elle m'a envoyé un kdo trop trop mignon une petite glace au crochet version porte-clefs <3

Ce week-end nous sommes chez les parents de Max, on se promène avec les chiens, on mange des crêpes... et j'étudie aussi un peu ! La vie est douce et l'automne arrive ^-^

- -

Enregistrer un commentaire

© La fille confetti. Design by Fearne.