samedi 10 juin 2017

Les confettis de la semaine #9


Ces confettis vont être un gros vrac des bonnes choses des 15 derniers jours vu que la semaine dernière je n'ai pas eu le temps de faire un petit récap alors c'est partiiii !

J'ai acheté et mangé mon premier "vrai" ananas autant j'adore tous les légumes autant les fruits bof et là pour le coup je préfère les ananas au sirop désolé petit ananas, mais tu étais trop mignon, tu l'as bien méritée ta photo ! 

Avec Max nous avons été invités à une soirée déguisée pour l'anniversaire de Sophie que j'ai rencontré grâce à la boutique ! Le thème était : les séries télé. Je vous laisse une photo de notre déguisement avez-vous reconnu la série que nous avons choisie ?  J'ai également fait la rencontre d'une créatrice, qui est venue à la maison pour me présenter son travail ! C'était une première pour moi et j'ai vraiment adoré pouvoir découvrir de magnifiques créations et une personne passionnée :-)

En ce moment je suis très " moon " j'ai remarqué que mes photos représentent souvent la lune, les étoiles... Il y a quelque chose de mystérieux là haut qui m'attire terriblement ! Il a fait si beaux ces dernièrs jours que le ciel dégagé doit y être pour quelque chose...

Malheureusement il y aura moins d'articles " Sur la route " pour l'instant, comme nous allons vendre notre camionnette on ne veut pas trop la fatiguer alors on reste à la maison, nos petites sorties du week-end me manque beaucoup surtout que j'ai fait une maxi liste d'endroits à visiter, mais je prends mon mal en patience en travaillant sur d'anciennes photos :-) J'ai aussi bossé sur un nouveau flyers pour le Luhyshop que je distribuerai bientôt un peu partout histoire de faire de nouvelles victimes du kawaii !

-
-

2 commentaires

  1. Coucou, je suis en train d'écrire un article de blog dans lequel je te cite. M'autorises-tu à utiliser ta photo avec la box lumineuse Luhyshop ?

    Merci d'avance pour la réponse ;) (Qu'elle soit positive ou négative :p)

    Kel-Ly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis Kel-Ly merci de m'avoir demandé ! :-)

      Supprimer

© La fille confetti. Design by Fearne.