lundi 17 avril 2017

DIY boîte à bisous


Aujourd'hui j'avais très envie de vous proposer un mini tuto pour remplir la boîte à bisous de la marque DLP que je viens juste de mettre en ligne sur la boutique ! J'ai toujours eu de gros soucis de séparation quand j'étais loin de ma maman ou de ma mamie ( vous savez la petite fille que les parents devaient venir chercher en plein milieu du voyage scolaire... c'était moi !  )

Du coup quand je suis tombée par hasard sur ce principe de " boîte à bisous " j'ai trouvé l'idée géniale ! Vous pouvez bien sûr créer la boite et la customiser ( en carton, bois, plastique... ) avec votre bout'chou mais la semaine dernière en passant ma commande à la marque française Derrière la porte je vois qu'ils ont sorti un modèle de boîte en métal avec deux pandas trop mignons...  je n'ai pas hésité une seconde !

Bon à quoi sert la boite à bisous ? Tout simplement à transporter des bisous partout, parfait pour apaiser les petites angoisses des enfants qui apparaissent souvent au moment d'aller dormir.

Pour remplir votre boîte à bisous

* Une paire de ciseaux
* Une règle
* Un stylo
* Des feuilles blanches
* Un rouge à lèvres
* Du scotch transparent ou une plastifieuse

1. Mesurez votre boite à bisous
2. Tracez sur une feuille des rectangles de papier un peu moins grands que votre boîte
3. Découpez vos rectangles de papier
4. Appliquez vous du rouge à lèvre ( oui même papa ! )
5. Embrassez votre feuille de papier
6. Notez le prénom de la personne a qui appartient le bisous
7. Plastifiez vos bisous avec une plastifieuse ou en recouvrant vos rectangles de scotch transparent
8. Rangez vos bisous dans la boîte !

Visible dans cet article : 

5 commentaires

  1. Ahaha j'adore mdr qu'est ce qu'un papa ferais pas ?! Le rouge a lèvres c'est la meilleure XD

    RépondreSupprimer
  2. Cela se voit à peine que ta maman est instit ��

    RépondreSupprimer

© La fille confetti. Design by Fearne.